Le Choix de la Cage de Chasteté.

Classé dans : guide | 1

Si le but est un port court d'une heure ou deux lors d'une soirée seul le prix et le look seront important sinon avant d'acheter une cage de chasteté il faut faire attention à plusieurs choses, la taille et la forme de l'anneau, la taille la forme et la matière de la cage, le look et le prix que l'on désire investir bien sûr. Un mauvais choix sera source d'inconfort voir de blessure et rendra l'expérience peu agréable, car même si avec une "bonne" cage il faut un certain temps d'adaptation, celle-ci deviendra vite source de beaucoup de frustration et de plaisir …

Tout d'abord il n'y à pas 10000 fabricants, soit c'est du sur mesure fait main style Aken, super qualité mais cher et délais d'attente très long, soit c'est made in china ! alors autant commander directement chez eux (sur ali express si on à un peu de temps devant soi par ex Happygo ) , Amazon et les autres vendeurs sont la plupart du temps des revendeurs de matériel chinois la marge en plus, seul le délai de livraison est plus intéressant. On entend beaucoup de chose sur la qualité des cages chinoises, si il est vrai que l'on peut tomber sur une cage mal finie dans la plupart des cas c'est très correct et le rapport qualité prix est imbattable, j'ai des cages en inox chinoises qui ont des années d'utilisation sans aucun points de rouille, pourtant en milieu humide très souvent , même le verrou laiton est d'origine, de même pour la cage en résine 1 année que je la porte régulièrement dans toutes conditions sur des périodes allant jusqu’à 1 mois et jamais eu de soucis elle est toujours impeccable.

Donc la première chose à décider est la matière, on trouve des cages en métal, en résine, en silicone, en ABS …

les cages en silicone sont souples et légères et très confortables elles vont passer plus facilement inaperçues sous un pantalon. Mais si aucune cage n'est sure à 100% (hormis celle avec l'utilisation d'un piercing "Prince Albert" du à sa souplesse la cage silicone est la moins sure, on peut s'en évader très facilement parfois même sans le faire exprès, et comme la cage plastique celle-ci sont très peu aérées donc difficilement utilisable plus d'un jour ou deux sans un retrait pour la toilette. Les cages de chasteté en métal

Les cages de chasteté en plastique ABS les premières apparues sur le marché avec les modèles très connues comme la série des CB (CB2000, CB3000, CB6000…) elle sont dure, peu flexible, quelque fois cassante, pas très discrète en général et souvent très fermées donc peu hygiéniques, elle peuvent faire l'affaire pour un jeux de courte durée mais à déconseillée sur une longue période. Attention au copie pas chères souvent très mal finies et blessantes….

Les cages en métal sont pour beaucoup le graal, souvent d'abord pour le look, très pratique pour l'hygiène car souvent très bien aérée, on peut les porter sur de longues durées sans soucis, l'inconvénient sont principalement le poids et la rigidité, elle demande un temps d'adaptation, des périodes courtes au départ puis de plus en plus longue pour éviter les blessures. Attention il faut bien la prendre en inox 316 pour éviter toute oxydation. Les barreaux sont important , trop écartés ils laisserons passer une partie du pénis ce qui est douloureux , trop "quadrillé" provoque souvent des œdèmes, pas dangereux en soit mais obligé de retirer la cages pour que le pb se résolve, Des barreaux plus épais sont plus confortable mais la cage est plus lourde. Elles peuvent également poser un souci aux portiques d'aéroport, je n'ai jamais entendu parler de pb dans les magasins par contre….

Les cages de chasteté en Résine J'étais résolument "pro métal" jusqu’à ce que j'essaye les cages en résines "dernière génération" elle combine presque tous les avantages, pour le look on aime ou pas, les aficionados du métal auront du mal, les porteurs recherchant un look "sissi" seront comblés, pour le reste c'est très léger, confortable, solide, bref je ne porte plus que cela en dehors des "jeux" ou Mme préfère la métal.

Une fois la matière choisie il faut déterminer la taille et la forme. En effet, il existe différentes tailles de cages de chasteté. Il est donc temps de prendre une règle et de mesurer votre pénis, au repos bien entendu. Il est important que vous n'ayez pas de début d'érection qui fausserait la mesure, prenez la longueur et la largeur. On à toujours tendance à prendre trop grand au début, il faut savoir que plus la cage est ajustée, plus c'est confortable, il vaut mieux trop petit que trop grand, donc la largeur est celle du pénis au repos complet la longueur sera celle du pénis au repos moins deux centimètres et vous ne serez pas loin de ce qui vous convient pour une première expérience, vous diminuerez certainement la longueur par la suite … La forme est importante aussi , au fil de mes essais je me suis aperçu qu'une cage très courbée freinait beaucoup plus les érections par ex, Oubliez les cages avec plug d'urètres , c'est rapidement inconfortable et dangereux !!! Source de nombreuses infections !

L'anneau Privilégiez un anneau "ergonomique" un rond fait aussi l'affaire mais éviter les anneaux à charnière, ils sont source de blessures et d'inconfort, ils sont livré avec un bout de silicone sur la charnière mais ça ne suffit pas il finira par bouger…. C'est dommage car il y à de très bonne cage avec ce type d'anneau, j'ai personnellement remédié au problème en soudant la charnière à l'inox puis finition et polissage c'est invisible et ça change la vie ! Parfois les cages sont vendues avec plusieurs anneaux ça peut être une bonne solution pour un premier achat afin d'essayer différente taille. La bonne taille permet un port prolongé sans douleurs et sans que la cage ne glisse trop vers l'avant. Comment prendre les mesures pour déterminer la taille de l'anneau ?

Souvent l'anneau utilisé est de diamètre Ø 45mm. Toutefois, d'autres diamètres existent, voici une façon asse fiable pour déterminer le diamètre.

1. Prenez une corde d'environ 30cm et passer la corde autour du scrotum et du pénis. Attention, n'utilisez pas une corde élastique car les mesures seront erronées

2. Faites un double nœud bien serrer, vous devriez avoir de la difficulté à passer un doigt mais ne serrer pas trop fort pour ne pas couper la circulation sanguine. Laissez le nœud 5 minutes avant de le couper pour être certain que c'est le bon diamètre.

3. Coupez la corde avec des ciseaux, (attention à ne pas vous blesser !)

4. Mesurez la longueur de la corde et reportez-vous au tableau ci-dessous pour connaître votre diamètre idéal. Longueur en mm Taille de l'anneau 119 mm à 132 mm Ø 40, 133 mm à 148 mm Ø 45, 149 mm à 163 mm Ø 50

Le système de verrouillage Il existe plusieurs sorte de verrous, quelque fois une vis avec une tête de sécurité mais les deux plus courant sont le petits cadenas et la serrure intégrée, si le petit cadenas ajoute un plus au niveau look pour le côté "verrouillé" il est encombrant et quelque fois bruyant sur les cages en métal, je préfère largement les modèles avec la serrure intégrée en laiton il existe aussi des serrures intégrées en nylon pour cage plastique afin de rendre celle-ci indétectable aux portiques. Quelques légende circulent sur des serrures intégrées restée bloquées …… jamais eu de soucis j'ai le même verrou depuis des années et je vais dans l'eau régulièrement avec ….

Pour résumer ne mettez pas trop cher dans un premier achat, dans l'idéal prenez avec plusieurs anneaux, je pense que pour débuter ce modèle et parfait Une fois reçue vous pouvez trouver quelque conseil pour débuter ici .

N'hésitez pas si vous avez des questions à me mettre un message.

  1. Avatar
    vincent (vincsm sur fetlife)

    Pour m’a part j’ai déjà essayé les 3 premiers modèles, je confirme que la cage métallique est aussi ma préférée, le poids ne me dérangeant pas du tout (me plaît même) je me sens toujours sous contraintes. Je n’ai jamais porter une cage en résine donc je ne juge pas. Je préfères aussi les anneaux plein car avec la charnière me posait toujours problème (je ne suis malheureusement pas soudeur… Je me débrouille dans pas mal de domaine dans le bricolage mais pas en soudure lol)
    Super l’idée pour mesurer l’anneau avec la ficelle.
    Pour les portiques de sécurité il est vrai qu’elles sont détectées aux aéroport ou ce genre de détecteur mais je confirme que dans les magasins il n’y a aucun problème (je travaille dans un hyper marché lol )
    La cage coudée que vous illustrer me plait pas mal mais j’ai peur qu’elle soit trop grande pour moi…
    Et pour finir sur cette page, je partage tout à fait votre avis sur la dangerosité du plug urètal au niveau des infections.
    Au plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *